Présentation Svetlana.

Combinez la magie des couleurs avec la beauté, la sensualité du mouvement, au rythme de la musique pour vous emmener dans un monde fantastique, telle est ma vocation première!

Je m’appelle Svetlana Zola, je suis Russe et je viens d’arriver en Europe. Je donne mon première spectacle en Espagne mais par la suite j’ai prévu la France et l’Italie. Ce blog va servir de cahier de route a ma carrière Européenne. Je suis danseuse professionnelle en Russie depuis plus de 20 ans et avec ma troupe nous avons fait plus de 500 représentations.

Mais je pense qu’il est toujours mieux de montrer ce que l’on sait faire plutôt de d’en parler sans arrêt. C’est pour cette raison que je vous propose d’aller voir ma vidéo sur mon compte Vimeo, et d’aller voir ma page Weezevent pour voir mes dates. Attention, mon premier spectacle est gratuit, je fais ça pour me faire connaitre alors si vous passer sur Madrid en mars…

https://vimeo.com/user104116800
https://www.weezevent.com/svetlana-zola

Merci à tous ceux qui m’ont aidé a en arriver là, et à monter mes spectacles, je vous aime. Gina, Anjelica, Katya, Marketa et Valentina.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer